L’assemblée générale annuelle du Club CCA s’est tenue le 24 juin dernier dans les locaux de BPCE, en présence d’un grand nombre de nos adhérents. Ce temps fort de la vie associative a permis de faire le point sur l’année écoulée et de tracer ensemble les perspectives à venir.
Au cours de cette réunion, les bilans Moral et Financier ont été présentés et approuvés à l’unanimité par les membres présents.
Un point marquant de cette assemblée fut également la création officielle du statut de membre réserviste. Ce statut est destiné aux anciens adhérents du Club, qu’ils aient exercé à titre individuel ou au sein d’un organisme, et qui sont désormais à la retraite ou engagés dans un dispositif de transition vers la retraite.
En exprimant le souhait de continuer à contribuer aux actions du CCA en apportant leur expérience et du temps, ces membres réservistes peuvent ainsi prolonger leur engagement de manière bénévole.
Chaque candidature au statut de réserviste devra être examinée par le bureau du Club, puis validée par le conseil d’administration.
A cette date, les 3 réservistes du Club sont :
- Sylvie DEPRUN, en partance de chez ALLIANZ France
- Chantal SURIN, retraitée de la CDC
- Bruno LENORMANT, retraité de Radio France
Sylvie DEPRUN et Chantal SURIN sont également élues membres du Conseil d’Administration.